750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes gourmandes d'hélène
23 mars 2014

Petite présentation...

Hello...

Moi c'est hélène je suis infirmière... euh' nous ne sommes pas sur un blog de soins... je vous l'accorde!

Ma passion: LA CUISINE...

Je fais principalement des recettes simples et beaucoup de recettes salées... la patisserie un tout petit peu...

Mes recettes sont réalisables par tous...et peu faire découvrir des produits que l'on utilise pas forcément car on ne sait pas quoi en faire...

Je cuisine essentiellement a base de produits issus de l'agriculture biologique.

 

Pour cuisiner il faut tout d'abord aimer ...

 

Bon ap' ;)

FxCam_1371905636909

 

Publicité
Commentaires
R
coucou j'organise un concours cuisine si ça t'intéresse super bizhttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
V
Bienvenue sur la blogo culinaire ( entre blog on se tutoie donc je me permets ) et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous mettre de bon à cuisiner !!!!!!! et j'espère que ton blog t'apportera autant qu'à moi !!!!!!!!!! ( moi, c'est que du bonheur mon blog ) !!!!!!!!!
les recettes gourmandes d'hélène
Publicité
Archives
Publicité